Même si la plupart d’entre-nous cherchons toujours les meilleurs prix pour ne pas se ruiner, nous avons quand même nos marques favorites pour lesquelles ont est prêt à payer un peu plus. Et du coup, on aime afficher qu’on est fan de cette marque. La meilleure façon est de coller des stickers là où on peut, encore faut-il les trouver, ce qui n’est pas chose aisée.
Sauf que, quand j’avais 10 ans, des stickers, les comptoirs des revendeurs en débordaient, et on pouvait en prendre par poignées. Actuellement, ce n’est plus le cas. En tout cas, par chez moi, impossible d’en avoir. Donc, je me suis dit que j’allais écrire directement à Sensas pour en avoir.
Petit mail sympa, pour leur dire que j’ai acheté une canne et quelques accessoires chez eux mais je ne n’avais pas réussi à avoir de stickers pour décorer ma caisse de pêche. Quelques jours plus tard, il y avait une grosse enveloppe dans ma boite aux lettres. Un peu trop grosse pour des autocollants d’ailleurs.
C’est normal, dedans, en plus des stickers, il y avait deux visières et un tablier. Plutôt sympa non? Maintenant, je sais où je vais coincer mon dégorgeoir et où je vais pouvoir essuyer mes mains pleines d’amorce.
Chère Monsieur , madame
Etant un grand passionnée de pêche , j’ai décidée de reprendre cette activité c’est pourquoi je vous écris cette lettre pour me permettre de vous demander quelque catalogue de pêche de votre marque ainsi que quelque autocollants pour pouvoir décorer ma caisse a pêche . Je vous en remercie par avance .
Cordialement monsieur Camby Bruno père .
monsieur , madame
pourrais je avoir des autocollant sil vous plait je fait partit dune association et jaimerai en donner lors de mes concour de peche merci
bonjour monsieur madame
pourrait je avoir des autocollant pour un concours de pêche au coup
amateur pour les enfant qui participerons
je vous en remercie d’avance
Bjr a toute l equipe serai til posible de resevoire des autocolante sa serai sympa de votre par mon adresse et mr leroux christophe 32 rue jean francois millet 62100 calais atb et merci